Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de deco-relook

Réaliser un cadeau / souvenir

7 Mai 2014 , Rédigé par deco-relook Publié dans #Cadre décoratif sous-verre

Réaliser un cadeau / souvenir

Voilà une idée originale afin de mettre en valeur les vieilles photos de familles qui ont toujours tendance à rester au fond d'un tiroir ou dans un album que l'on ne regarde jamais....

Là, les photos de l'enfance de mon beau-père qu'il m'avait confiées et que j'ai mit sous verre pour lui offrir à l'occasion de ses 70 ans.

Réaliser un cadeau / souvenir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Très bonne idée et très beau rendu.<br /> Bon WE<br /> Mary
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ... c'est un encouragement pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />