Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de deco-relook

réaliser un souvenir de bapteme

7 Mai 2014 , Rédigé par deco-relook Publié dans #Cadre décoratif sous-verre

réaliser un souvenir de bapteme

Tous les événements qui marquent la vie de nos enfants mériteraient d’être mis sous verre !!! Ne serait-ce que pour avoir un regard ému a chaque fois que l’on passe devant.

Pour ma part, c’est le baptême civil de mon fils que j’ai « immortalisé » de cette manière à la façon du scrapbooking…

On y retrouve donc son faire part de baptême, son menu mais également le texte que Mr le Maire lit devant chacun des parrain et marraine (très touchant soit dit en passant !)

J’y ait rajouter des photos des signatures du registre.

réaliser un souvenir de bapteme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !<br /> Contente que tu te retrouves parfaitement dans ma Communauté " Dix doigts pour céer "!.<br /> Sois la bienvenue !<br /> Dommage que je n'aie pas accès à toutes les photos de ton blog ( OB travaille sur son programme aujourd'hui, c'est passager...bien qu' à répétition c'est dernier temps ), mais ce que j'ai pu voir<br /> est vraiment très sympa !<br /> Bravo pour toutes tes bonnes idées.<br /> Bisous
Répondre