Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de deco-relook

relooker une toile sur châssis #1

7 Mai 2014 , Rédigé par deco-relook Publié dans #Cadre décoratif sur toile à peindre

relooker une toile sur châssis #1relooker une toile sur châssis #1

Je vous présente un avant après d'une toile sur châssis.

Et oui, les gouts changent et ma petite virginie, coiffeuse de son état, m'a demandé de repeindre quelques toiles sur châssis qu'elle avais chez elles, en échange d'une sublime coupe de cheveux !!!!!

Cette toile là est avec le prénom de son fils ...

Ca a été l'occasion de tester le masking tape ...... je trouve ça géniale !!

 

 

relooker une toile sur châssis #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I liked the first one depicted here. The division of the colors and its combinations are giving a special beauty to the canvas. I really admire your creativity on this field. The second one is purely a simple basic one we are so used of.
Répondre
D
Merci de votre visite sur ce blog et contente que vous ayez apprécié !