Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de deco-relook

Réaliser une console en planche de coffrage

7 Mai 2014 , Rédigé par deco-relook Publié dans #Relook de meubles

Réaliser une console en planche de coffrage

Alors pour celui là, gros problème... cela faisait longtemps que je parlais de m'acheter une console mais après des mois de recherches dans les magasins et sur internet, j'en trouvais, mais soit les dimensions n'étaient pas bonnes, soit la console ne me plaisait pas.

Après une conversation avec ma chère amie Nathalie qui me dit " et pourquoi pas avec une planche de coffrage?", j'en parle à mon mari maçon (ça aide !!) qui me propose plusieurs tailles, longueurs, épaisseurs de planches .....

Je fais mon choix comme en boutique, je lui donne les mesures, il me coupe tout à dimension et en plus il m'assemble toutes les planches en elles  (quel amour !).

Pour ma part, j'ai eut juste a donner un coup de peinture dessus mais franchement quand on voit les prix que l'on peut atteindre pour une console en magasin, je suis fière du résultat et je me dis que sur ce coup là, moi, Nat et Mika, on a encore formé une grande équipe ... ,

Merci !!

Réaliser une console en planche de coffrage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article