Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de deco-relook

Décorer ses pots de fleurs en plastique

7 Mai 2014 , Rédigé par deco-relook Publié dans #Relook d'objets

Décorer ses pots de fleurs en plastiqueDécorer ses pots de fleurs en plastique
Décorer ses pots de fleurs en plastique

Un petit avant après.

Les plantes vertes j'adore mais les pots... c'est un vrai budget.... et le budget .... Je ne l'ai pas !!!

Alors au lieu de passer mon après midi a aller me balader ou boire un café, je décide de faire quelque chose d'un peu constructif .... Sur un pot basique en plastique, un peu de ruban et de vernis colle !!!

Ce n'est pas grand chose mais ça rajoute un peu de couleurs.... et moi la couleur, j'adore !!!

J'ai la motivation de faire tous les pots de la maison.... on verra ça tranquillement !

Décorer ses pots de fleurs en plastique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I have been searching in the internet for articles which could help me in collection tips and ideas on decorating house with plastic flower pots. It looked really impressive and I think it is more efficient to use plastic pots. Thanks for sharing the article.
Répondre
D
Merci pour votre visite .... au delà de mes frontières.... et pour les encouragements !
M
Avec BEAUCOUP de retard, je vous souhaite la bienvenue dans la communauté "création en vrac"... j'espère que vous y ferrez de jolies rencontres..<br /> <br /> je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2013.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre