Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de deco-relook

Faire un livre d'or et une boîte à chèques à l'occasion de son mariage

7 Mai 2014 , Rédigé par deco-relook Publié dans #Relook d'objets

Si vous êtes comme moi, vous adorez tout ce qui est assorti !!! Et encore plus quand il s'agit de préparer un mariage.

Objets indispensables pour cet évènement : le livre d'or et la boîte à chèque.

Le seul problème, c'est que l'on peut remarquer qu'une bonne partie des mariées ont le même genre d'objets de le jour de leurs noces, et en général, on ne souhaite pas avoir le même mariage que tout le monde, notemment en ce qui concerne les détails.

Le meilleur moyen d'avoir un livre d'or et une boîte à chèques assortis pour son mariage, mais également d'avoir quelque chose de personnalisé, et d'original, c'est évidemment de les décorer soi même.

Le carnet a spirale, je l'ai acheté chez arteis, c'est un carnet tout ce qu'il y a de plus banal. Je l'ai juste recouvert d'un papier beige que j'ai ensuite décoré de rubans et de papiers de différentes matières que l'on trouve facilement à la foir'fouille dans différents coloris.

La Boîte quand a elle avait déja les 2 noeuds, j'ai juste refait le même genre de décoration dessus.

J'ai également fait un plan de table sous verre assorti que vous retrouverez en cliquant ici.

Faire un livre d'or et une boîte à chèques à l'occasion de son mariage
Faire un livre d'or et une boîte à chèques à l'occasion de son mariage
Faire un livre d'or et une boîte à chèques à l'occasion de son mariageFaire un livre d'or et une boîte à chèques à l'occasion de son mariage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article